Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
le serpent mexicain 12/04/2008 - 11h34
:grrr:  Je vais te tuer ^^
Advandced 11/04/2008 - 16h25
Le lien est disponible , à dans 15 jours , je testerais ma nouvelle ligne.
Advandced 22/03/2008 - 20h49
Surtout que j'aurais la télé avec la freebox et je pourrais viré canalsat en juin dès que la période d'engagement est terminée.
epik 22/03/2008 - 18h48
engagement...
le serpent mexicain 22/03/2008 - 18h45
Résilie ton abonnement ^^

:gg:
epik 22/03/2008 - 18h41
Je savais que ma mère n'aurait pas dû prendre un merdebox !!
le serpent mexicain 22/03/2008 - 18h00
:grrr:  Tu es obligé de me faire râler !

Moi je suis trop loin  :nooo:
Advandced 22/03/2008 - 13h12
EDIT: Le lien est maintenant disponible , il faut 15 jours pour l'activation.

Posted Image

Free a annoncé le 20 mars dans son communiquer de presse que désormais le débit des personnes non-dégroupés (j'en fais partis  :ring: ) va passez de 10 mega (à peu près 1024 ko/s) à 22 mega (à peu près 3045 ko/s) .
Cette offre se tourne vers ceux bénéficiant de l'ADSL 2+ (pour connaître les caractéristiques de votre ligne vous pouvez allez sur ce site : degrouptest ) donc ceux qui sont en 10 mega pourront y passer sans problème.
Pour bénéficier de cette offre , elle est déjà disponible au nouveau inscrits , et devrait être bientôt disponible au ancien abonnés.

Voici un extrait du communiquer de presse de FREE:

Free propose jusqu’à 22 Mbps en zones non dégroupées
pour le même prix (29,99 euros/mois)
Dans le prolongement de l’action menée depuis plus de cinq ans pour apporter l’offre la plus
compétitive et la plus attractive au plus grand nombre de foyers français, Free continue
d’innover et propose en zones non dégroupées le débit maximal que permet l’ADSL 2+ de
l’opérateur historique, soit un débit allant jusqu’à 22 Mbps en réception.
Les nouveaux abonnés Free Haut Débit en zones non dégroupées bénéficient ainsi d’une
offre exceptionnelle leur permettant de profiter pour 29,99 euros/mois:
- d’un accès à Internet avec un débit allant jusqu’à 22 Mbps en réception et 1 Mbps en
émission,
- d’un service de téléphonie incluant l’abonnement téléphonique (Freebox Only), soit
une économie de plus de 190 euros/an, ainsi que les appels illimités vers les postes
fixes de 70 destinations,
- de nombreux services téléphoniques (présentation du numéro, messagerie unifiée,
conférence téléphonique, rejet des appels anonymes, téléphonie sur Wifi, fax…)
- d’un accès depuis l’ordinateur à un bouquet de chaînes de TV,
- de la mise à disposition de la Freebox v4 incluant la fonction routeur et compatible
WiFi.
Cette offre est d’ores et déjà disponible pour tous les nouveaux abonnés situés en zones
non dégroupées.
Les modalités de migration vers cette offre seront bientôt communiquées aux abonnés
existants.
Débits ATM (soit 18 Mbps IP en réception)
Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique cf. www.free.fr et
accessible sous réserve d’être équipé de la Freebox v4.
Appels illimités depuis la Freebox vers les postes fixes de 70 destinations hors numéros courts et spéciaux.
Bouquet de chaînes accessible en zones non dégroupées depuis http://adsl.free.fr/tv/

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).