Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Undefined variable: files

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Lier un fichier

Selectionner un fichier déjà envoyé :

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
le serpent mexicain 30/11/2007 - 20h17
:langue:  Et oui et c'est pour cela que j'ai ouvert ce post nous leur devon tout    :ring:  Même encore j'y joue avec un bonheur extrême et je me retrouve gamin (que je suis toujours un peu  :langue: )

:gg:
Advandced 30/11/2007 - 18h58
Ah le bon vieux temps  :ange:
Mais il ne faut pas vivre dans le passé comme on dit.
Et moi il me tarde Janvier pour avoir mon core 2 quad  :ring:
TryPtoPhane 30/11/2007 - 16h08
Une console que j'ai toujours actuellement, mais qui dors dans un placard depuis pas mal d'années. La sega saturn.

Posted Image

Avec un célèbre jeu en 2D, pour moi le meilleur.

Posted Image

Ou encore les jeux de voiture, pixélisée à donf.

Posted Image

Posted Image

Sinon, une console qui est à la casse depuis belle lurette, enfin.. Une console, disons plutôt un ordinateur. La atari 520.

Posted Image

Ahhh.... Le temps à bien changé depuis... C'est plus l'époque où la souris était un énorme pavé, et les jeux deux ou trois pixels qui se courent après... Pendant ce temps là, ils étaient dément ces jeux, il n'existait pas de cheat code, et pas de fatal error... A l'époque, la clavier chauffait, c'est énorme ^^ Les disquettes de jeu se mettaient dans le clavier...

Posted Image

C'était l'époque où le boot prenait 1 seconde et demi, et l'époque où le méga octet représentait quelque chose d'immense... Le système avait 2 Mo de RAM ( waoo ), et les disques à peu près 600 voire 700 Ko.

Posted Image

Respect, inclinez vous devant cette merveille, et faisons une minute de silence. Dommage que ces ordinateurs tombent dans l'oubli....
epik 30/11/2007 - 11h47
Moi j'ai passé des journées entières à assayer ce foutu ordinateur dans dune 2 : battle for arrakis!!!
Advandced 30/11/2007 - 08h49
J'avais shinobi III avec une manette arcade , et franchement c'était trop bien.
:snif: c'était la belle époque.
le serpent mexicain 30/11/2007 - 07h53
P****n je l'avais oublié celui là !
Tiens à Noël j'ai une idée  :roi:

Posted Image

Posted Image
epik 30/11/2007 - 07h52
Ahh!!
Des dinosaures!!
C'était excellent et ça l'est toujours!!
Advandced 29/11/2007 - 18h54
Moi j'avais eu directement la megadrive II , et franchement , avec sonic , street rage combat , et un jeux de shinobi , elle etait pas mal.
le serpent mexicain 29/11/2007 - 18h38
:slt:  Je me suis dit, tiens pourquoi ne pas parler des vieilles consoles bien avant la PSone !

Dites celle que vous avez ou/et que vous avez testées  :langue:

Pour ma part j'ai testé la megadrive 1 et 2 sur des jeux de simulation d'hélicoptère ( desert striker) et de combat de rue ( street fighter).
A aussi a un ancêtre de Zelda (Soleil), tout est pareil ^^

Sinon j'ai une vieille ATI ( :siffle: ) mais je n'es pas le numéro je dirais cela ce week end !

Petites photos :

MegaDrive 1

Posted Image

MegaDrive 2

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).