Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Undefined variable: files

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Lier un fichier

Selectionner un fichier déjà envoyé :

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
Advandced 03/11/2007 - 23h56
On t'attendait pour manger du gateau , the cake is lie  :roi:
TryPtoPhane 03/11/2007 - 20h26
Ca y est je suis rentré :) On va pouvoir passer aux choses sérieuses  :cool2:
le serpent mexicain 29/10/2007 - 14h27
:roi:  Merci pour le compliment ! Vivement  :ring:
TryPtoPhane 29/10/2007 - 14h03
Hahaha et ben on va faire une belle équipe tiens  :grucho:

La je suis chez parti chez mes parents jusqu'a Jeudi. Dès que je serais revenu chez moi, je commencerais le remplissage.
le serpent mexicain 26/10/2007 - 19h17
:love:  Je t'aime toi !!!!!
Serious Sam alala comment expliquer cela ne ce peut pas !
Advandced et moi en coop, le carnage ^^
TryPtoPhane 26/10/2007 - 17h33

le serpent mexicain @ 26/10/2007 - 07h51 a dit:

Comment as tu trouvé le forum ?

Je ne peux pas trop dire pour le moment.

Je viens ici pour garnir la nouvelle catégorie Serious Sam, avec un tutorial, et mes maps, astuces.
Advandced 26/10/2007 - 08h24
Notre projet de jeux , est secret pour l'instant , il sera à découvert en novembre.
le serpent mexicain 26/10/2007 - 07h51
:langue:  Dis donc tu n'y vas pas de main morte !!
Bienvenue a toi, j'espère que ce forum t'es agréable !
Par contre tu c'est passé du temps devant le pc y a pas de problème !
Je trouve que tu fais pas mal de chose ! C'est bien !
Comment as tu trouvé le forum ?
Tu es intéressé par notre projet de jeu ?

Désoler je pose trop de questions  :langue:

Voila encore bienvenue  :gg:
Advandced 25/10/2007 - 23h19
Bon déjà je te souhaite la bienvenue , et sinon pour une présentation , sa c'est une présentation , on va dire que toi c'est un roman , et nous un petit résumé ^^.
Sinon je vois que l'on a un point commun (l'informatique) et je te souhaite de passer de bons moments sur webosoft.
TryPtoPhane 25/10/2007 - 23h02
Bonjour bonjour, je me présente à mon tour  :grucho:  .
Je m'appelle Martial ( Alias TryPtoPhane, ou encore Animal  :winks:  ).
J'ai actuellement 18 ans, je les ai eu le 20 Avril 2007.
J'habite seul, à Aurec sur Loire, une ville isolée des grandes agglomérations. Pour plus de précisions, ceci ce situe en Haute Loire, dans la région d'Auvergne.
Je suis en appartement (je donnerai tout pour pouvoir partir ailleurs, les voisins sont trop bruyants ), et j'ai des animaux. J'ai deux chiens ( des Border Collie, ce sont des chiens de berger noirs et blancs si vous en avez déjà vu... ), Twix et Echo ( deux mâles ), ils sont ma raison de vivre...  :love:
Je suis un passionné de l'informatique. Je passe énormément ( peut être même un peu trop d'ailleurs... ) de temps sur mon ordinateur en train de tchater ou de jouer ( avant c'était 15 heures par jour ). Je fais du mapping pour le Source Engine et le Serious Engine. Je gère 3 serveurs Counter Strike Source ( FTP ) et deux site web. Je répare les PC des gens qui ont des erreurs système, et je passe mon temps à démonter/remonter les composants d'ordinateurs.
J'aime aussi la nature... J'adore être dehors pour respirer et faire des belles ballades en VTT avec mes chiens.
La musique?? Ouais, la techno seulement.... J'arrive à écouter de la musique en boucle uniquement quand c'est ce genre là.
J'adore aussi voyager. Faire des milliers de kilomètres ne m'importe peu, c'est tellement agréable de sortir un peu de chez soit   :ange:  . L'année dernière, je suis parti en voyage à l'Île de la Réunion avec mon père et ma soeur. Que de merveilleux souvenirs...
Bien, au niveau du travail... Je suis Employé Libre Service dans la vente ( grande distribution, Auchan.. )
Niveau famille, je n'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que mes parents sont " divorcés ". Oui, c'est tellement bizarre que je ne sais même plus où cette histoire en est...  :arf:
Ma soeur?? Elle a 16 ans. Elle en aura 17 au mois de novembre. Elle aussi passe beaucoup de temps sur son ordinateur. Elle ne peut pas se séparer de son chat... Et oui, c'est comma ça... Moi mes chiens, elle sont chat :marrant:

Ah oui, une dernière chose... Comme vous l'aurez remarqué, j'aime bien écrire et raconter des choses sur ma vie... J'écrit des pages et des pages chez moi sur ce que je fait, ou simplement pour passer le temps...
Bien, j'arrête parce que je suis en train de vous faire un roman la  :siffle:  ...

Hehe, @+

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).