Bonjour bonjour, je me présente à mon tour 
.
Je m'appelle Martial ( Alias TryPtoPhane, ou encore Animal

).
J'ai actuellement 18 ans, je les ai eu le 20 Avril 2007.
J'habite seul, à Aurec sur Loire, une ville isolée des grandes agglomérations. Pour plus de précisions, ceci ce situe en Haute Loire, dans la région d'Auvergne.
Je suis en appartement (je donnerai tout pour pouvoir partir ailleurs, les voisins sont trop bruyants ), et j'ai des animaux. J'ai deux chiens ( des Border Collie, ce sont des chiens de berger noirs et blancs si vous en avez déjà vu... ), Twix et Echo ( deux mâles ), ils sont ma raison de vivre...

Je suis un passionné de l'informatique. Je passe énormément ( peut être même un peu trop d'ailleurs... ) de temps sur mon ordinateur en train de tchater ou de jouer ( avant c'était 15 heures par jour ). Je fais du mapping pour le Source Engine et le Serious Engine. Je gère 3 serveurs Counter Strike Source ( FTP ) et deux site web. Je répare les PC des gens qui ont des erreurs système, et je passe mon temps à démonter/remonter les composants d'ordinateurs.
J'aime aussi la nature... J'adore être dehors pour respirer et faire des belles ballades en VTT avec mes chiens.
La musique?? Ouais, la techno seulement.... J'arrive à écouter de la musique en boucle uniquement quand c'est ce genre là.
J'adore aussi voyager. Faire des milliers de kilomètres ne m'importe peu, c'est tellement agréable de sortir un peu de chez soit

. L'année dernière, je suis parti en voyage à l'Île de la Réunion avec mon père et ma soeur. Que de merveilleux souvenirs...
Bien, au niveau du travail... Je suis Employé Libre Service dans la vente ( grande distribution, Auchan.. )
Niveau famille, je n'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que mes parents sont " divorcés ". Oui, c'est tellement bizarre que je ne sais même plus où cette histoire en est...

Ma soeur?? Elle a 16 ans. Elle en aura 17 au mois de novembre. Elle aussi passe beaucoup de temps sur son ordinateur. Elle ne peut pas se séparer de son chat... Et oui, c'est comma ça... Moi mes chiens, elle sont chat

Ah oui, une dernière chose... Comme vous l'aurez remarqué, j'aime bien écrire et raconter des choses sur ma vie... J'écrit des pages et des pages chez moi sur ce que je fait, ou simplement pour passer le temps...
Bien, j'arrête parce que je suis en train de vous faire un roman la

...
Hehe, @+