Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

LA RÈGLEMENTATION DE L'UNION EUROPÉENNE
Webosoft Twitter
Ninja-Battle jeu php
Animes , naruto , bleach
Annuaire de sites web
3D tuto , retrouvez des tutoriels pour vos logiciels de 3D préférés
True-history , site du jeux sur la seconde guerre mondiale

Partager

Undefined variable: files

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Lier un fichier

Selectionner un fichier déjà envoyé :

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
le serpent mexicain 31/07/2007 - 22h57
J'ai rien compris  : a r f :
Non je dec, vais le faire tient ce week-end  : r o i :
Devil 31/07/2007 - 09h58
Il manque une config , mais je ne sais pas si c'est comme pour linux et si tu y accede  pareil donc je n'est rien dit ^^
Scrafy 31/07/2007 - 04h17
Voici un petit programme qui vous permet de surfer sur le net anonymement avec windows:
En premier nous allons télécharger les logiciels.
Voici la liste des logiciels que nous allons installer:
Tor, Vidalias, Privoxy et pour les utilisateurs de Firefox Torbutton.

Voila une petite aperçu de Torbutton=>
Posted Image

Par chance vous n'avez que a télécharger un seul fichier vous n'avez qu'a cliquer ICI

Voila en suite quand le téléchargement et fini lancé l'installation,

ATTENSION:Si vous utilisez Firefox et que vous souhaitez installer Torbutton, fermez toutes vos fenêtres Firefox !

Vous allez arriver a une fenêtre comme celle ci=>
Posted Image

Cochez la case si vous avez FirFox et que vous voulez installer Torbutton sinon ne cochez pas!!!

Fin de l'installation:

Si vous voyez en bas à droite, dans la barre de tâches une icône en forme de rond bleu avec un P à l'intérieur et une espère d'oignon vert, c'est que l'installation a été réussie et que les programmes sont lancés correctement.

Pour les utilisateurs de Firefox, ouvrez votre navigateur et verifiez qu'il y a marqué Tor Désactivé en bas à droite.

Si elle n'ai pas la recomencer l'instalation!!!

Ou Si vous avez eu une erreur de Torbutton alors aller installer CA

Configuration

FIRFOX:

Firefox est le navigateur le plus facile à configurer à condition d'avoir installé Torbutton !
Si vous l'avez, faîtes un clic-droit dessus et cliquez sur "Inverser le status", vous êtes maintenant anonyme sur le net  : l a n g u e :

Si vous ne l'avez pas, ouvrez Firefox et allez dans Outils -> Options -> Avancé -> Réseau -> Paramètres.
Puis choisissez l'option "Configuration manuelle du proxy :"

Voici les informations à entrer :

Proxy HTTP : localhost / Port : 8118 (Port Privoxy)

Et si vous souhaitez utiliser ce proxy pour tous les protocoles, cochez la case servant à cet effet, sinon, ne mettez seulement ces informations pour les protocoles que vous souhaitez ;) .
Et pour finir la configuration de Firefox, ajoutez les valeurs suivantes dans "Pas de proxy pour :" : localhost, 127.0.0.1 !

Vous êtes maintenant anonyme  : r i n g :

Si vous souhaitez retourner à la configuration d'avant, retournez dans les Paramètres de Connexion et sélectionnez la case : "Connexion directe à Internet".

INTERNET EXPLORER:

Pour configurer Internet Explorer, ouvrez-le puis allez dans Outils -> Options Internet -> Connexions -> Paramètres et cochez "Utiliser une serveur Proxy pour cette connexion".

Pour l'adresse, mettez localhost et le port 8118 (Port de Privoxy).

Vous êtes maintenant anonyme  : r i n g :

Si vous souhaitez retourner à la configuration d'avant, retournez dans les Paramètres de Connexion et décochez la case : "Utiliser une serveur Proxy pour cette connexion".

(Ce ci vas pouvoir vous permettre de télécharger illimité su des hébergeure comme Megaupload et plein d'autre Voila c'est la fin de mon premier Tuto j'espère mettre bien fait comprendre). : r o i :

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).