Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Animes , naruto , bleach
3D tuto , retrouvez des tutoriels pour vos logiciels de 3D préférés
Visitez notre boutique
True-history , site du jeux sur la seconde guerre mondiale

Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > Tutoriels > Graphisme > TUTO Photoshop > Effet professionnel de retouche photo
| Advandced | #1 02/03/2007 - 18h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonjours à tous , pour ce deuxième tutoriel photo nous allons apprendre à retoucher des photos , pour faire un effet comme sur les pubs ou autres .
Si vous vous sentez perdu ou ne connaissez pas les outils de photoshop , je peux vous consseillez d'allez sur ce lien : Cliquez ici Maintenant que vous avez tout sous la main , je vous souhaite une bonne lecture Nous allons commencer par prendre une photo à retoucher. Moi j'ai choisis celle-la : ![]() Prenez votre image , ou celle de l'exemple , et ouvrez la sous photoshop. Maintenant que votre image est sous photoshop , nous allons commencez par la peau , sélectionné les zones de peau avec les lasso ( magnétiques , polygonal et libre ) , pour ma par je choisis le lasso magnétique. Voici le résultat : ![]() Puis faites un flou de suface ( filtre > atténuation > flou de surface ) , mettez un rayon de 16 pixels , et un seuil de niveau 16. Vous pouvez ajuster le flou en fonction de la photo. Faites sa partout , même sur le visage. Et vous devriez obtenir sa: ![]() Maintenant que la peau est bien lisse passons au yeux , vous avez toujours la possibilité de les sélectionné avec les lasso , mais cette fois-ci je choisis , la sélection par cercle. Créer un nouveau calque , et sélectionné les yeux et inséré du blanc comme ci-dessous: ![]() Puis mettez en lumière tamisée comme ci-dessous: ![]() Vous devriez avoir les yeux plus brillants. Pour finir nous allons passez au lèvres , cette fois-ci je suis retourné aux lasso , et j'ai choisis le lasso polygonal . Donc sélectionné les contours des lèvres , si votre personnage a les dents apparentes faites le tour de celles-ci. A la fin sa devrais vous donnez ceci: ![]() A ce stade , créer un nouveau calque , tout en gardant les lèvres sélectionnées , puis prenez le pot de peintures et choisissez cette couleur #540000 , puis remplissez la sélection de cette couleur. Changez le calques actuel , comme plus haut , et mettez le en lumière tamisée. Puis pour finir mettez le fond du calque à 80% comme ci-dessous: ![]() Voila le tutoriel est maintenant terminé , voici ce que vous devriez obtenir: ![]() Maintenant j'espère que vous serez satisfait de ce petit et court tutoriel sur photoshop , vous pouvez mettre des exemples de photos que vous avez modifier , ici ou si vous repérez quelques fautes ou autres vous pouvez m'en faire par ici. Sur ce , bonne création à vous tous.
Ce message a été édité par Advandced le 07/09/2007 à 19h05.
|
| le serpent mexicain | #2 07/03/2007 - 08h05 |
|
|
C'est normal que j'obtienne cela ?
Ce message a été édité par Advandced le 07/03/2007 à 12h01.
www.maquisard32.skyblog.com http://thebandantsboyz.free.fr/ |
| Advandced | #3 07/03/2007 - 12h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui tu as du faire de la photoshopie inversé
|
| buggle | #4 30/07/2008 - 14h45 |
|
Hors ligne |
hahaha!
C'est pas tout a fait la photo de la fille.
Montre la lune a un chien et il te sentira le doigt.
La bêtise humaine est le resultat de mulitples bugs du cerveau. La vengeance est un plat qui se mange pas. |
Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > Tutoriels > Graphisme > TUTO Photoshop > Effet professionnel de retouche photo
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).