Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Animes , naruto , bleach
3D tuto , retrouvez des tutoriels pour vos logiciels de 3D préférés
Visitez notre boutique
True-history , site du jeux sur la seconde guerre mondiale

Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > Consoles > PSP > News > Une erreur de fabrication
| buggle | #1 30/11/2007 - 18h59 |
|
Hors ligne |
Bonjour a tous.
J'ai fait ce post pour lancer une alerte. Voila, comme vous le savez peut-être, a la sortie de la première PSP, la "fat", il y avait une petite sensibilité sur l'écran. Quand on appuyait trop fort sur la touche "carré", l'écran de la PSP se cassait. Sur la PSP "slim" on retrouve le même problème. L'autre jour, mon petit frère a appuyé sur "select" et voila comment la PSP c'est retrouvée. ![]() (l'image est un peu floue, si vous en voulez une autre plus nette ,demandez la en réponse, je la posterais ici) Comme vous pouvez le constater, au niveau de la touche select, on vois une série de fissures partant toutes de cette touche. A mon avis le problème recommence comme sur l'ancienne psp. Autrement, si vous possédez déjà une PSP, renseignez vous, et quand ils auront réparé le problème, appuyiez fort sur "select" et renvoyez la pour la faire changer :charte:, comme cela votre problème est définitivement résolu. Mais, faites comme moi, attendez que le problème soit résolu avant d'essayer, comme ca vous n'aurez pas a vous trainer une PSP fissurée.
Ce message a été édité par le serpent mexicain le 30/11/2007 à 20h50.
Montre la lune a un chien et il te sentira le doigt.
La bêtise humaine est le resultat de mulitples bugs du cerveau. La vengeance est un plat qui se mange pas. |
| Advandced | #2 30/11/2007 - 20h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Attention à ceux qui ont des psp modifier , la garantie n'est plus valable , mais essayer quand même.
|
| le serpent mexicain | #3 30/11/2007 - 20h23 |
|
|
La fissure de l'écran est considérée comme une modif ^^
Et oui il faut toujours un rodage, comme avec Windows, il a fallut ce roder et c'est pas parfait ! Alors imaginez Vista !!!! Sinon si tu as d'autre photo ! www.maquisard32.skyblog.com http://thebandantsboyz.free.fr/ |
| buggle | #4 01/12/2007 - 17h59 |
|
Hors ligne |
oui bah j'espere que vista ils vont faire des ameliorations et des majeures!
autrement voila d'autres photos. Cette fois je peux pas faire moins flous. C'est l'image du portable. ![]() ![]() Donc, probleme a suivre.....
La bêtise humaine est le resultat de mulitples bugs du cerveau. La vengeance est un plat qui se mange pas. |
| le serpent mexicain | #5 02/12/2007 - 11h20 |
|
|
Ce message a été édité par le serpent mexicain le 04/12/2007 à 07h51.
www.maquisard32.skyblog.com http://thebandantsboyz.free.fr/ |
| buggle | #6 03/12/2007 - 18h45 |
|
Hors ligne |
Cela ne se peut pas car c'est mon petit frère qui a pris la photo !!
Ce message a été édité par le serpent mexicain le 04/12/2007 à 07h52.
| le serpent mexicain | #7 04/12/2007 - 07h52 |
|
|
Tu confie ton tel a ton frangin tu as du courage www.maquisard32.skyblog.com http://thebandantsboyz.free.fr/ |
| Devil | #8 12/12/2007 - 13h50 |
|
|
Tant que tu n'a que le Fw Custum , il suffit de repasser en offi...
Si tu utilise Windows , vient me voir ! Je te ramenerai sur la voie !
|
| buggle | #9 15/03/2008 - 23h14 |
|
Hors ligne |
Voila des nouvelles de la psp fissurée.
![]() ![]() Voila, la deuxième photo est floue, par ce que j'ai rapproché le téléphone pour pouvoir voir les pixels (même si on les vois pas bien). En fait, la vitre qui a été affectée par les choc du "select", est descendue pour aller toucher l'écran et détériorer les pixels de cet écran. Ce qui fait qu'il ne reste plus grand chose a faire avec cette psp. Mais ne je sais pas trop si ça sera valable pour Sony.
Ce message a été édité par buggle le 15/03/2008 à 23h29.
| Advandced | #10 16/03/2008 - 00h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Si la garantie ne fonctionne pas , tu peux essayer de changer l'écran et la coque avant toi-même ou par des experts.
|
| le serpent mexicain | #11 16/03/2008 - 09h13 |
|
|
Ouep Manu, si SONY ne veut pas ramène nous des sous et la psp, on ce charge du reste
www.maquisard32.skyblog.com http://thebandantsboyz.free.fr/ |
| Advandced | #12 16/03/2008 - 12h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Ou si tu la jeté ou vend , je suis preneur ^^ .
|
Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > Consoles > PSP > News > Une erreur de fabrication
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).