Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > PC > Linux > news > Un pirate forcé à être sous windows

RSS >  Un pirate forcé à être sous windows
Advandced #1 31/08/2007 - 15h45

Administrateur
Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Voila tout est dans le titre , ce pirate a été forcé à arrêter d'utilisé ubuntu , pour passer sous vista , la suite est dans ce lien :
http://www.clubic.com/actualite-78765-pirate-condamne-utiliser-windows.html
Devil #2 31/08/2007 - 20h19

Admin Linux
Groupe : Admin Linux

Hors ligne Mail Site Web

haha on aura tout vu ^^
Si tu utilise Windows , vient me voir ! Je te ramenerai sur la voie ! :seventiz:
le serpent mexicain #3 31/08/2007 - 22h19

Newseurs
Groupe : Newseurs

Hors ligne Mail Site Web

Mais non mais c'est pas possible ! Un pirate mdr, alors bonjours les dégâts, ma sœur est une pirate depuis 5 ans alors ! Non mais sans rire il on voulut lui faire porter le chapeau pour le crime d'autre, pauvre gars, je dirais juste que il ne devrais pas avoir a payé un Windobe, en plus un Vista le pauvre, on va lui acheter une caisse d'aspirine, cela me dégoûte !
Ce message a été édité par le serpent mexicain le 31/12/2007 à 14h41.
: g r r r :   ICI on respecte la langue française ok ??  : g r u c h o :

www.maquisard32.skyblog.com
http://thebandantsboyz.free.fr/
Untitled #4 31/12/2007 - 13h12

Ce message a été posté par un invité.

Il peut toujours prendre un petit laptop avec un Linux/UNIX dessus, et se connecter sur un accès dialup. Ainsi pas de traces.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > PC > Linux > news > Un pirate forcé à être sous windows

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).