Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Animes , naruto , bleach
3D tuto , retrouvez des tutoriels pour vos logiciels de 3D préférés
Visitez notre boutique
True-history , site du jeux sur la seconde guerre mondiale

Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > PC > Linux > news > Feisty Fawn
| Devil | #1 22/04/2007 - 14h26 |
|
|
Voilà c'est officiel ! Feisty Fawn est disponible sur ubuntu-fr.org !
Voici donc la nouvelle version stable de ubuntu qui remplace sa soeur : Edgy Left ! Je rappel au passage que Dapper Drake( support a long terme ) est toujours disponible A peine Feisty Fawn sorti qu'une nouvelle version est annoncée --> Gutsy Gibbon ( 7.10 prévu donc en ??? OCTOBRE Mais je n'en dirais pas plus sur cette version car je ne sais encore pas grand chose dessus Donc revenons à notre ami ! Si vous possédez ubuntu ( Dapper , breezy ou Edgy ) , une mise à jour a du vous être proposée afin de passer sous feisty fawn Je vous conseil fortement d'effectuer cette mise à jour car elle pourrait grendement vous simplifiez la vie - Détection native de bon nombres de périphériques ( carte son , carte réseau , etc). -Installation des pilotes Nvidia grandement simplifiée : tout ce passe dans le synaptic puisqu'il suffit d'installer les paquets corresspondant a notre carte graphique( différend selon la carte , mais tout ceci est répertorié sur ubuntu-fr.org , tapez Nvidia Feisty Fawn dans la recherche pour avoir plus de précision ). - Simplification aussi pour les Drivers Ati ( mais a confimer) -De nouvelles applications installées nativement comme le gestionnaire de connections internet ( dont j'ai oublier le nom :( ) qui vous permet en l'espace de quelques minutes de configurer votre connection internet en quelques minutes avec feisty , clé détecté nativement , tant est si bien qu'il m'a même dit qu'un réseau wifi trainé dans le coin et que je n'avais plus qu'a rentré diverse information ( clé wep par exemple ^^ ). - D'aprés ce que j'ai vu , a la maniére de Beryl* , feisty fawn dispose d'effet pour le bureau et les fenétres ( que je n'est pas testé étant directement partit sous Beryl - Failles de sécurité corrigées ( a bon ? - Nouvelle version de wine encore plus performante - Et encore beaucoup de choses que je n'est pas encore découvert ou que vous découvrirez seul Avec cette nouvelle version , Ubuntu fait un bond en avant vers ce que l'on peut appellé , le LINUX POUR TOUS Puisque sans connaissances particuliéres sur linux on est capable de l'installé , configuré simplement sa connection internet, ouvrir un éditeur de texte ou un tableur pour faire ses comptes , lire de la musique ( téléchargement automatique des codecs nécéssaire a la lecture des médias "videos , musiques..." ), jouer ( et oui Autres jeux disponibles: --> Nexuiz -->supertux ( remake de supermario mais avec un pinguin --> Wolfstein enemy territory version multiplayer ( il suffit de trouver l'installer pour linux ^^ , il me semble que le mode solo est aussi disponible --> UT 2004 , surement que le jeux doit contenir les éléments nécéssaires a son installation sous linux --> il y a aussi cs 1.6 , cs source , half life 1 et 2 ainsi que Wow qui tourne sous wine ( j'ai pu testé wow qui fonctionne parfaitement , ainsi que cs 1.6 Maintenant vous savez ce qu'il vous reste a faire , non vous ne savez pas... INSTALLER OU METTRE A JOUR UBUNTU Allez a bientôt pour une prochaine news Beryl* : Beryl est un gestionnaire de fenétre 3D ainsi qu'un bureau 3D , celui pouvant biensûr donné une impréssion de gadget est un outil qui ce rend vite indispensable nouvelle aspect a votre bureau et ensuite parce qu'il est fort pratique d'avoir 4 bureau ou plus le max étant 16 ( on peux faire plus mais ce n'est pas vraiment utile ^^) et ensuite parce qu'il dispose de beaucoup d'option fort pratique Mais je ne vous en dit pas plus car un test sur beryl est prévu et sera disponible trés bientôt . Voilà ! A bientôt et bonne journée a tous Devil. Screen de Feisty Fawn : Logo ubuntu Bureau ubuntu Personalisation ubuntu Equivalent windows media Retouche photo avec Gimp( equivalent a photoshop ) Equivalent msn messenger synaptic Synaptic 2 P.s: Je viens de me rappeller de quelque chose , souvent lorsque vous téléchargerez un codec , ubuntu vous préviendra que selon les lois en vigueur dans votre pays , il se peux que lire la chanson soit illégal , par exemple , au Etat Unis , Ubuntu n'ayant pas payer la license Mp3 , les Américains doivent payer une taxe de l'ordre de 0.22 dollars pour chaques écoutes de musique en Mp3 sous ubuntu , ce n'est pas une blague ! C'est une loi qui a été voté afin de respecté les droits de license , mais rassurez vous ! L'Europe a été épargniez Cette loi a été refusé au parlement européen ( ouffff Voilà je déclare cette news terminée Bonne lecture
Ce message a été édité par Devil le 22/04/2007 à 14h40.
Si tu utilise Windows , vient me voir ! Je te ramenerai sur la voie !
|
Webosoft > Plateformes , Jeux vidéos, Tutoriaux et créations > PC > Linux > news > Feisty Fawn
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).